RH Maroc est un outil de gestion RH et de management pour tous types d’entreprise. En pleine croissance et leader sur le marché Marocain. Rhmaroc vous permet d’optimiser vos ressources et d'améliorer la qualité de vie au travail ainsi que votre performance.
Nous sommes l'après-Excel de votre gestion RH. Nous aidons les entreprises à simplifier, structurer, homogénéiser et automatiser tous processus RH à travers une solution hébérgé en Cloud et accessible à partir de votre ordinateur, tablette ou téléphone. RhMaroc vous permet de gagner à minima 2 à 3 jours de travail par mois. Et patrons et salariés sont tous ravis.
Notre logiciel, disponible en anglais et en français, est aujourd'hui utilisé par plus de 180 clients représentants plus de 10000 clients-utilisateurs répartis dans le Maroc et l’Afrique.
RhMaroc c'est moins d'administratif et de paperasse, et plus d'efficacité.
Le candidat sera en charge de promouvoir Le logiciel SIRH RH-MAROC
- Maitrise du produit et de la cible
- Prospection, présentation, Demonstration en visio et promotion selon les guidelines de l'entreprise
- Réalisation des objectifs de vente.
- Entretien de la relation client apres vente et gestion des incidents
- Reporting quotidien
Communication irreprochable
Autonomie
Tres bon Francais ecrit et Oral
Status Auto-entrepreuneur Obligatoire
Objectifs :
Propspection Libre: Min 10 phone calls/Jour 5 Jours par semaine
Ex: ( Linkedin - charika.ma - Kerix - Annuaire Ecom CMI ) FB Leads : 5/Jours
Proposition de Partenariat Fiduciaire et Cabinet Comptable: 1/Jours Minimum
Objectif de vente : 1 Contrat/Semaine
Outils mis a disposition :
Telephone
CRM pour une gestion automatise des leads FB et Prospectioin libre
PDFs et Plaquettes
Platfrom de Demonstration
Outil de facturation et de gestion de devis
Equipe technique pour le gestion des bugs, incidents
Remuneration:
Salaire de base : 4000 dhs
Commision: 10% sur le montant facture ( Facture mensuelle recurente ou Annuelle )
Base de tarification disponible via: https://rhmaroc.ma/tarifs-rhmaroc
info@maxmind.ma